Burlington: mon baptême américain

Publié: 12 août 2010 dans Bière, Femme, Voyage
Tags:, ,

(17-18 juillet 2009)

En poste depuis seulement trois mois au Mondial de la bière, j’ai eu l’occasion de participer au Vermont Brewers Festival à Burlington. Par un fâcheux concours de circonstances, je n’avais encore jamais mis les pieds aux États-Unis!! En effet, je devais me rendre à New York pour fêter mes 30 ans, mais le voyage est tombé à l’eau… Ce fut également mon premier contact avec les douanes terrestres… pénible d’un côté comme de l’autre… rien à voir avec une célébration!

Arrivée à Burlington, j’ai été séduite par cette petite municipalité et surtout, par le site de l’événement qui faisait face au lac Champlain.

Vermont Brewers Festival 2009

Bien que l’on puisse voir sur cette photo des amateurs dégustant tranquillement leurs bières sur le bord de l’eau, il avait (beaucoup) mouillé plus tôt dans la journée! J’ai donc effectivement reçu de l’eau sur le front… un vrai baptême quoi!! À cet égard, mes collègues ont généreusement accepté de faire office de parrain et marraines et ils se sont engagés à me soutenir… et à m’aider à grandir dans la foi…re!

Quant à moi, j’ai décidé de prendre mon initiation très au sérieux!

 

Beer Goggle

 

Laisser un commentaire

