Extase bière au Winter Warmer

Publié: 15 février 2013 dans Bière, Communication, Découverte, Divers, Femme, Gastronomie
Tags:,

Par Katia Bouchard

Si vous n’aimez pas la bière, ne lisez pas ce texte.

Si vous n’êtes pas audacieux, ne lisez pas ce texte sur le Winter Warmer.

Si vous êtes routinier, séraphin ou casanier, ne lisez pas ce texte sur le Winter Warmer, l’événement de bières d’hiver à Montréal. Le choc pourrait être fatal.

Pour tous les autres, amateurs de bières, geeks brassicoles et les éternels insatisfaits, voici l’événement que vous attendiez tous : l’Hivernal des Brasseurs qui aura lieu le weekend prochain!

Hivernale des Brasseurs

PARLONS BIÈRE

WOW!!! est le seul mot qui me vient en tête. J’ai d’abord voulu faire un TOP 3 des bières qu’il fallait absolument que je goûte… Puis c’est devenu un TOP 5. Finalement, je pense que je vais dormir là.

Mon TOP 5 n’est absolument pas guidé par le fait que j’aime les noires, mais côté Black IPA, il y aura de quoi faire!

DDCBroadwayBENELUXDunhamChouape

Bonus

Parce que je ne m’attendais vraiment pas à trouver Unibroue dans cette liste de bière du Winter Warmer, j’ajoute «C’est pas la Fin du Monde» à cette liste à titre de bonus, en espérant que «C’est pas une stratégie marketing».

Unibroue

PARLONS BOUFFE

Que dire de plus! Nous allons nous régaler!

Menu

PARLONS AMBIANCE

Je paraphrase : «Au Winter Warmer, il n’y a pas d’inconnu, seulement des amis que vous ne connaissez pas encore».

PARLONS DES VRAIES AFFAIRES

Dates (billets encore disponibles):
Jeudi 21 février, de 15 h à 1 h
Vendredi 22 février, de 15 h à 1 h

Moi, je serai là vendredi!

Lieu :
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal, QC H2S 2M6

Coût :
125$ (108,72$ +tx)
Le billet est valide pour l’une des trois journées, ça inclut la bière, les bouchées à volonté et un verre souvenir.

Procurez-vous rapidement vos billets aux endroits suivants :

Broue Pub Brouhaha : 5860, avenue de Lorimier – brouepubbrouhaha.com
Délires du Terroir : 6406, rue Saint-Hubert, Montréal – lesdeliresduterroir.com
Bières ETC : 4204, rue Sainte Catherine Est, Montréal – bieresetc.ca
Boni-Soir Peluso : 2500, rue Rachel Est Montréal, Montréal – depanneurpeluso.com
Le Vestiaire : 6634 rue St-Hubert, Montréal – facebook.com/barlevestiaire
Veux-tu une bière ? : 372, rue de Liège Est, Montréal – www.veuxtuunebiere.com

Alors, vous y serez?

Pour vous donner le goût, voici mon compte-rendu du Winter Warmer 2012.

Laisser un commentaire

