3 commentaires sur «Les 30 meilleurs restos de 2014» de Thierry Daraize

Publié: 9 janvier 2015 dans Actualité, «Apportez votre bière!», Bière, Découverte, Gastronomie, Restaurant
Tags:, , ,

Dans ce billet, je relais l’article de Thierry Daraize « Les 30 meilleurs restos de 2014 » auquel j’ajoute 3 commentaires et coup de coeur.

1) J’ai moi aussi été charmée par le restaurant Biiru que j’ai découvert en 2014 grâce à une amie. J’ai été agréablement surprise par l’ambiance asiatique, mais résolument moderne de l’endroit ainsi que par son menu. À découvrir.

Photo d'archive du Journal de Montréal

Photo d’archives du Journal de Montréal

2) Dans ma liste de restaurants « Apportez votre… bière » à essayer, j’ajoute l’Atelier. La simple lecture du menu me met l’eau à la bouche! Agrémenté de bonnes bières artisanales de chez nous, on devrait se régaler!

3) Enfin, je lève moi aussi mon verre au travail acharné et passionné de Jean-Sébastien Michel pour sa magnifique boutique Alambika. Plusieurs médias en ont parlé en 2014, ce qui est tout à fait normal, car c’est un endroit unique, un «magasin de jouets» comme c’est si bien dit sur la page Facebook !

Santé mon ami !

Alambika

Laisser un commentaire

